Home » Communiqué de presse » ORO MEETUP : RÉVOLUTIONNONS LE MARCHÉ DU CRM ET DE L’E-COMMERCE BTOB

ORO MEETUP : RÉVOLUTIONNONS LE MARCHÉ DU CRM ET DE L’E-COMMERCE BTOB

Lyon, le 01 Décembre 2016
Après Londres et Tokyo, Oro MeetUp arrive en France. Il s’agit du 1er événement dans
l’hexagone consacré à l’écosystème Oro et aux transformations des marchés du CRM et de
l’E-commerce B2B, organisé par l’éditeur Oro Inc. et son partenaire Synolia. Destiné aux
professionnels de l’IT, de la relation client, du marketing et de l’E-commerce, cet événement est
placé sous le thème des dernières technologies qui transforment les marchés du CRM et de
l’E-commerce BtoB. Cette journée aura lieu le 6 Décembre prochain au cœur de la capitale dans
l’hôtel Mariott Champs Elysées.

Oro MeetUp le 6 décembre à Paris

Des intervenants à la pointe et des grandes entreprises partageront leurs visions, leurs retours
d’expériences à l’occasion de plusieurs conférences. Parmi les eux, Yoav Kutner, fondateur et CEO d’Oro
Inc., sera exceptionnellement présent pour parler de la révolution en marche avec la plateforme Oro.

« L’équipe Oro Inc. est impatiente de pouvoir rencontrer et échanger avec les membres de sa
communauté française à l’occasion de notre premier Oro MeetUp Paris. Editeurs, entreprises,
développeurs, cet événement unique rassemblera les acteurs du marché pour discuter des
nouveaux enjeux business et des solutions innovantes délivrées par l’écosystème Oro pour y
répondre. Il s’agit là d’une véritable opportunité de prendre activement part aux bouleversements
en cours et ainsi devenir acteur de ces transformations des marchés du CRM et l’E-commerce
BtoB.» ajoute Yoav Kutner, Fondateur et CEO, Oro Inc.

Partenaires privilégiés de l’événement, Akeneo, dotmailer et PayPal partageront également leurs expertises
pour faire de cette journée un moment unique.

« Nous sommes ravis de pouvoir participer à ce premier rendez-vous de la communauté d’Oro. Emporté
par la vague B2B, le e-commerce est – à nouveau – en pleine transformation et nous sommes très
enthousiastes de voir que les solutions gravitant dans l’écosystème Oro sont taillées pour permettre aux
retailers de se préparer sereinement à ces nouveaux défis.
» ajoute Frédéric de Gombert, Co-fondateur et
CEO, Akeneo.

Avec Oro MeetUp Paris, un programme exceptionnel vous attend pour découvrir :

  • Pourquoi OroCommerce, dernier né de l’éditeur Oro Inc., révolutionne l’E-commerce B2B et
    comment la solution permet aux entreprises de moderniser l’expérience délivrée à leurs clients,
    dans un délai et un budget moindres à ceux nécessaires à la mise en place d’une plateforme Ecommerce classique.
  • Des cas concrets d’entreprises qui utilisent OroCRM, la solution CRM multicanal, pour améliorer
    l’expérience client au quotidien quel que soit le canal d’achat et soutenir leur stratégie de
    croissance.
  • Comment braver les défis de la transformation digitale dans le monde du B2B

Oro MeetUp Paris © 2016 SYNOLIA – 2/2 -/
Oro MeetUp Paris – Le mardi 6 Décembre – À l’Hôtel Mariott Champs Elysées –
70 Avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris, France
Les participants peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site dédié :
https://www.orocrm.com/oro-meetup-france-fr
Suivez l’événement en direct avec le hashtag #OroMeetUp sur Twitter.
Les partenaires qui accompagnent et soutiennent Synolia et Oro Inc. dans cet événement : Paypal, Akeneo et DotMailer.

Contact

Charlene Felix
04.27.70.53.70 – 01.84.20.00.90
presse@synolia.com
Télécharger le kit média

A propos de Synolia

Synolia est une société de conseil et de services, créée en 2004, spécialisée dans la mise en place et l’accompagnement
des entreprises à délivrer une expérience d’exception à leurs clients tout au long de leur parcours. Qu’il s’agisse de
relation commerciale, de vente en ligne, de marketing, de service client et d’analyse des données, dans des contextes
BtoB et BtoC, Synolia dispose d’une offre complète de services et de solutions. Avec plus de 650 projets à son actif, les
équipes de spécialistes de la société, basées à Lyon et Paris, interviennent en France et en Europe sur de multiples
problématiques, pour des grands comptes ou des PME ambitieuses. Synolia dispose d’un catalogue de solutions
innovantes et est partenaire certifié des éditeurs Akeneo, Magento, OroCRM, PrestaShop, Salesfusion, SugarCRM, Qlik,
Zendesk. Son ambition est de faire de chaque projet une nouvelle success story.
www.synolia.com – Twitter : @synolia – LinkedIn : linkedin.com/company/synolia

A propos d’Oro Inc.

Oro Inc. a été fondé en 2012 par d’anciens membres du board Magento. L’éditeur a imaginé Oro Platform, une plateforme
applicative basée sur le framework Symfony 2, OroCRM le CRM multicanal par excellence et OroCommerce, la plateforme
pionnière de la vente en ligne dédiée au B2B. Depuis leur création, Oro Inc. s’attache à proposer des produits flexibles,
ouverts et personnalisables, offrant des outils indispensables pour les entreprises BtoC et BtoB. Sa mission est d’aider
les entreprises à transformer l’expérience client et à se différencier dans un marché souvent très concurrentiel.
De par sa solide expérience en CRM et en E-commerce, l’équipe d’Oro Inc. est engagée depuis ses débuts dans la
création et le développement de solutions innovantes qui bousculeront encore plus loin l’expérience client.
www.orocrm.com – Twitter: @OroCRM – LinkedIn : linkedin.com/company/oro-inc-

, , ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.