Home » Communiqué de presse » MEDUSA4 Personal : la version 6.3 augmente encore la productivité

MEDUSA4 Personal : la version 6.3 augmente encore la productivité

La nouvelle version 6.3 du logiciel de CAO gratuit offre de nouvelles fonctionnalités et une excellente performance

Paris, France – le 18 mars 2019 : MEDUSA4 Personal a toujours été l’assistant au quotidien de nombreux amateurs de loisirs créatifs et de petites entreprises. Avec la version 6.3 le logiciel atteint une excellente performance.

Version 6.3 du MEDUSA4 Personal
Version 6.3 du MEDUSA4 Personal

CAO 2D et 3D gratuite


MEDUSA4 Personal est utilisé dans le monde entier depuis de nombreuses années pour réaliser rapidement un dessin CAO ou un modèle destiné à l’impression 3D pour un usage personnel. Grâce aux fonctionnalités CAO polyvalentes et à la possibilité de traiter également des fichiers DWG et DXF, le logiciel s’est aussi imposé dans de nombreuses petites entreprises. Pour une utilisation légale dans l’entreprise, les dessins achevés peuvent être convertis au format PDF ou DXF moyennant une somme modique. Il n’y a rien à débourser pour l’achat du logiciel, mais uniquement pour l’utilisation commerciale des résultats obtenus.

Nouvelle version avec d’excellentes performances


Avec la version 6.3 de MEDUSA4 Personal, CAD Schroer a considérablement amélioré les performances de son logiciel. Grâce à cette optimisation, la gestion de très volumineux dessins CAO 2D est devenue plus facile et l’affichage graphique sur PC maintenant plus fluide. L’extension à 64 bits de la version logicielle gratuite, permet en outre de bénéficier de tous les avantages d’un matériel moderne et de gagner en performance.

Traitement des photos et des images dans les dessins CAO


Un autre avantage par rapport aux autres solutions CAO est la possibilité de traiter dans les dessins, des images ou des photos aux formats courants. MEDUSA4 Personal supporte désormais également les images transparentes. Cela permet d’utiliser des photos, des scans ou des croquis pour créer des dessins CAO détaillés.

Gratuit pour un usage privé ; portail de paiement à l’unité pour un usage commercial


L’utilisation privée non commerciale de MEDUSA4 Personal, reste totalement gratuite. Les sociétés peuvent utiliser ce logiciel à des fins commerciales moyennant paiement en fonction de leurs besoins. Le Portail CSG eSERVICES permet d’utiliser sans limite, des dessins réalisés avec MEDUSA4 Personal. Cela signifie que les entreprises n’ont pas besoin d’acheter le logiciel, et n’ont plus à payer que pour utiliser commercialement les résultats.

Augmentez votre productivité avec le logiciel CAO gratuit MEDUSA4 Personal

A propos de CAD Schroer


CAD Schroer éditeur international de logiciels et fournisseur de solutions CAO, permet à ses clients travaillant dans des domaines tels que la conception et l’installation d’usine ainsi que l’industrie automobile et ses sous-traitants, le secteur de l’énergie et des sociétés de service public, d’améliorer leur productivité et leur compétitivité. CAD Schroer possède des agences et des filiales indépendantes en Europe et aux Etats-Unis.

CAD Schroer propose dans son portfolio, des solutions de CAO 2D/3D, de conception et aménagement d’usine ou encore de gestion de données. Répartis dans 39 pays ses clients ont choisi MEDUSA®, MPDS™, M4 ISO et M4 P&ID FX dans le but de réduire les coûts et améliorer la qualité en créant un environnement de conception efficace, flexible et intégré pour toutes les phases de conception de produit ou d’usine.

La gamme de produits et services de CAD Schroer comprend également des solutions Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée (RA, RV). En collaboration avec ses clients, CAD Schroer développe des solutions RA/RV basées sur leurs données CAO 3D. Il en résulte des applications immersives RA et RV grâce auxquelles les produits peuvent être présentés de manière saisissante. Les applications de CAD Schroer sont également utilisées dans les ateliers et les réunions au cours de la planification afin de visualiser les données en détail dans des salles de réunion virtuelles. La maintenance utilise des applications RA/RV qui facilitent le service et augmentent ainsi la productivité.

CAD Schroer souligne son partenariat étroit avec ses clients et soutient leurs objectifs par le conseil approfondi, la formation, le développement, la maintenance et le support logiciel.

Contacts
CAD Schroer GmbH
Fritz-Peters-Straße 11
47447 Moers
Allemagne

Site Web: www.cad-schroer.fr
Email: marketing@cad-schroer.com

Téléphone:
France: +33 1 41 94 51 40
Allemagne: +49 2841 9184 0
Suisse: +41 43 495 32 92
Royaume Uni: +44 1223 850 942
Italie: +39 02 49798666
Etats -Unis: +1 866-SCHROER (866-724-7637)

, ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Trouvez un avocat au barreau de paripour vous défendre.