Home » Mode - Beauté » Le bracelet : un complément de tenue incontournable

Le bracelet : un complément de tenue incontournable

Il n’y a rien de  mieux que le bracelet pour valoriser encore plus son poignet. Pour une femme, c’est aussi un excellent moyen pour compléter une tenue. Il existe plusieurs modèles disponibles sur le marché. Ce n’est certainement pas le choix qui manque. Qu’ils soient en joncs, en perles ou sous forme de manchettes, les bracelets sont les accessoires de mode qui feront le bonheur de toutes les femmes. Ainsi, voici quelques conseils pour bien porter son bracelet.

ede l'élégance avec un bracelet pour completer sa tenue

Elégante avec un bracelet jonc : le grand classique

Le jonc est la matière par excellence lorsqu’il s’agit de bijou. Puisque, cette matière ne risque pas d’être indémodable, les concepteurs ne manquent pas d’idées pour faire sortir des tas de modèles de bracelets tendance et originaux. D’ailleurs, il est certain que la gent féminine favorise la possession de ce type de bracelets, un anneau métallique qui selon le modèle peut avoir une forme ovale ou ronde.

Le bracelet jonc est un bracelet massif qui peut être fabriqué avec de l’or ou de l’argent et quelquefois accompagné de pierres précieuses. Pour une tenue sophistiquée, le bracelet en jonc fera parfaitement l’affaire. Une femme sera élégante et jolie pour une soirée chic dans sa petite robe ou  dans un tailleur avec un bracelet en  jonc au poignet.

Compléter sa tenue sophistiquée avec un bracelet en chaîne

Le bracelet en chaîne est très sympa. C’est un bijou indémodable. Comme l’indique son nom, c’est un bracelet conçu à l’image d’une chaîne. Il en existe plusieurs modèles avec des chaînes plus grandes ou plusieurs chaînes qui s’entremêlent. Il peut aussi être en or ou en argent ou en d’autres matériaux. Certains modèles sont accompagnés de breloques, ce qui fait ressortir encore plus le côté sympathique. Pour un style électrique, une femme peut porter un ou plusieurs bracelets en chaîne. Avec une tenue sobre, il est idéal de porter un bracelet  en or. Le bracelet va apporter un peu de peps à la tenue sobre.

Le bracelet en perles : l’élégance par excellence

On a tendance à croire que les perles ne sont plus vraiment à la mode. Pourtant, ce type de bracelets est un accessoire incontournable pour marquer une tenue, surtout lorsqu’on doit paraître élégante  pour créer un look tendance. Le bracelet en perles est un bijou ultra chic et il peut accompagner une magnifique robe de soirée ou un élégant tailleur.

Toutefois, un jean et un bracelet en perles ne feront pas vraiment la paire. Les femmes qui adorent s’habiller de façon décontractée seront attrayantes avec le bracelet ethnique autour du poignet. Toutefois, il faut faire attention à ne pas virer au « too much » en associant une tenue exubérante avec un bracelet trop voyant.

, ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.