Home » Tourisme » La destination sauvage à profiter

La destination sauvage à profiter

Sin Ho est un district situé au milieu de la province de Lai Chau, au sud du district Van Nam – Chine, la ville de Sin Ho est située à 60 km à l’ouest de la ville de Lai Chau, y compris 22 communes. À propos de Sin Ho, on pense souvent à un endroit solitaire avec le climat rigoureux qui est toujours mentionné dans les bulletins météo en hiver. Et pourtant, lors de voyage à Sin Ho, les touristes peuvent vous sentir les charmes romantiques de la nature et les gens ici. Dans la langue locale, Sin Ho est l’endroit où de nombreux cours d’eau sont rassemblés. À 1500 mètres d’altitude, le plateau de Sin Ho est considéré comme le toit de la province de Lai Chau et son climat est similaire à Sapa en raison la caractéristique de la terre froide. C’est un endroit calme, pas réveillé par les vagues de tourisme, il reste encore le paysage sauvage et mystérieux.

Tout au long du voyage vers Sin Ho, vous aurez des expériences fascinantes à travers les forêts primitives denses, si on les voit de l’autre côté, on ne voit que les nuages blancs qui encombrent l’ancienne canopée sur les hautes montagnes. De la ville de Lai Chau, la route vers Sin Ho passe beaucoup de forêts denses avec des vallées, des ruisseaux et des grottes. De Dien Bien, les touristes peuvent prendre l’autoroute 12 jusqu’à Muong Lay, à la fourche Chan Nua, puis tourner à la route provinciale 128, traverser la rivière Da et conquérir les deux cols Ma Thi Ho et Chan Nua.

Conquérir le beau paysage de lai Chau

Que soit le chemin, les touristes peuvent également profiter de la beauté sauvage avec le sentiment d’aventure en descendant la pente raide. En passant les cols, les touristes trouveront les vallées qui sont couvertes d’un jaune de riz ou des vieux arbres qui fleurissent chaque année au printemps.

Tout au long du voyage, les touristes parfois rencontrent quelques maisons sur le bord de la route, et à belle journée, les jeunes femmes Sin Ho assises dans la machine à coudre devant la cour qui permet aux touristes des sentiments émotionnels lors de voyage à Lai Chau. Sin Ho possède de nombreux beaux paysages tels que Cong Troi, la montagne Tien Ong, la montagne O Da …. qui sont associés aux légendes mystérieuses.

une des vallées jaunes Muong Hoa

Les touristes seront surpris de montagnes entourées de nuages des vallées jaunes avec les rizières en terrasses dans la récolte. En allant les villages de Pu Dao, Ta Ghenh, Hoang Ho, Ta Phin, Phang Xo Lin des Hmong, Dao niché sur la falaise, les touristes se sont perdus dans un espace féerique quand on rencontre les petites maisons en bois au milieu de la forêt verte, les femmes ethniques qui grimpent au sommet de la pente, ou les cochons qui mangent au bord de la forêt.

Sin Ho est plus unique quand il y a un marché aux deux jours du week-end. Il est commencé au samedi matin, mais à cette époque, le marché attirait principalement les indigènes qui vivaient autour de la ville, au dimanche, ce marché est vraiment bondé et animé quand les gens des villages de loin se concentrent.

, ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.