Home » Communiqué de presse » Jalerte.IMMO, une nouvelle Start-Up dans l’immobilier

Jalerte.IMMO, une nouvelle Start-Up dans l’immobilier

La Société CEO.IMMO annonce que son service Jalerte.IMMO est maintenant pleinement opérationnel en France. Jalerte.IMMO, c’est un service et une idée révolutionnaire qui va modifier en profondeur le marché de l’immobilier et de la HighTech. Vous connaissez quelqu’un qui veut vendre ou louer son bien immobilier ? Jalerte.IMMO vous permet de gagner de l’argent en informant de façon totalement confidentielle les agences immobilières des biens à vendre ou à louer de votre quartier.

Jalerte.immo nouvelle start-up dans l'immobilierJalerte.IMMO développe le concept d’apporteur d’affaires, en le rendant accessible à tous notamment via son application. Alors que nous avons l’information, la plupart d’entre nous ne deviennent pas apporteurs d’affaires pour des raisons de temps, de confiance, de formalisme ou de connaissances. Ainsi, les apporteurs d’affaires en matière de biens immobiliers se limitent aux professionnels et aux proches d’agents immobiliers.

Vous pouvez gagner jusqu’à 100€ (en fonction de la complétude des informations transmises) par Alerte à la signature du mandat et surtout 5% de la commission de l’agence immobilière qui a vendu ou loué le bien. Le mandat est un contrat par lequel le propriétaire d’un bien immobilier charge, pour une durée limitée, un agent immobilier de vendre ou louer son bien. Jalerte.IMMO veut créer une véritable communauté d’apporteurs d’affaires à travers le monde.

La rétribution du Lanceur d’Alerte se fait par virement automatique. Pour les 100€ euros, elle se fait immédiatement dès que l’agence immobilière informe Jalerte.IMMO qu’elle a signé un mandat. Ensuite, après la vente ou la location les agences rétribuent Jalerte.IMMO dans un délai de 5 jours ouvré à partir du moment où elles perçoivent leurs honoraires.  Dès que Jalerte.IMMO reçoit l’argent de l’Agence, un virement est fait au Lanceur d’Alerte.

Ce service permet de constituer un revenu complémentaire en étant apporteur d’affaires de manière simple et efficace. Jalerte.IMMO travaille avec et pour les agences immobilières. Jalerte.IMMO est un site internet, mais aussi une application mobile, disponible sur AppStore et PlayStore. Vous pouvez donc lancer une Alerte de chez vous, devant votre ordinateur, ou dans la rue, voir même en plein travail. Il n’y a aucune procédure d’inscription, on peut lancer une Alerte à tout moment. Il suffit de remplir son nom ou prénom, ainsi que son mail et son numéro de téléphone. Ces informations sont bien sûr toutes confidentielles et serviront à Jalerte.IMMO au moment de vous rétribuer.

Cela marche partout ? Même dans un petit village ? Oui, partout en Europe, même dans un petit village. Il y a toujours un bien à vendre ou louer et il y a toujours une agence partenaire de Jalerte.IMMO. Un bien est à vendre ou à louer, mais il est déjà dans une agence. Est-ce utile de lancer une Alerte ? Bien sûr ! Plus il y a d’agences compétentes, plus le bien sera vendu rapidement. Si un nouveau mandat est signé grâce à votre Alerte, vous toucherez votre rémunération. Idem s’il est vendu grâce à vous. (Attention ! Ce sont les coordonnées du propriétaire du bien à vendre ou à louer qu’il faut renseigner et non les coordonnées de l’agence immobilière).

Jalerte.IMMO couvre actuellement le territoire métropolitain.

, ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.