Home » e-commerce » Comment choisir un vérin électrique de qualité ?

Comment choisir un vérin électrique de qualité ?

Au fur et à mesure que la technologie évolue, les vérins électriques de qualité sont de plus en plus nécessaires pour que l’équipement continue de faire le travail qu’il est censé faire. S’il est vrai que la plupart des vérins électriques sont fabriqués avec le même moteur – un douze volts – peut-être pour faciliter le remplacement de l’équipement lorsqu’il devient nécessaire, en réalité, le travail effectué par n’importe quel équipement est mieux fait lorsque le vérin électrique qui y est incorporé est du type adapté à la tâche à accomplir. Toute personne qui essaie d’acheter un vérin électrique sera donné une grande variété à choisir, et (en particulier si c’est la première fois d’acheter), aura besoin de sélectionner leur vérin électrique de qualité spécifique dans la liste. Toute personne qui achète un vérin pour une tâche spécifique doit s’assurer qu’ils ne s’embourbent pas dans tous les choix, de sorte qu’ils puissent être sûrs de faire le bon choix.

Cela peut sembler évident, mais c’est la meilleure politique que de choisir un vérin électrique qui convient à votre équipement et au but que vous voulez qu’il serve. Diviser le processus en deux étapes : tout d’abord, choisir le type de vérin électrique qui serait le plus susceptible de s’adapter à l’équipement existant, et ignorer le reste des vérins proposés. Un vérin électrique pour un aspirateur aura un aspect très différent de celui qui sera utilisé dans des applications industrielles à grande échelle, après tout.

Une fois que vous avez réduit le champ qui serait adapté à votre tâche, il est temps d’entrer dans les détails plus techniques des vérins, tels que la force (déterminée par le poids que l’équipement devra supporter), les exigences de vitesse (encore une fois, assez explicite – à quelle vitesse l’équipement devra fonctionner), la longueur de course (combien le vérin peut se déplacer – les vérins plus petits pourront se déplacer moins, et seront plus adaptés à des espaces plus petits, tandis que les plus grands permettent une plus grande amplitude de mouvement), et plus.

Un point important à retenir lors du choix d’un vérin électrique de qualité est le suivant : quel type d’alimentation utiliserez-vous ? Non seulement vous devez choisir entre CA et CC, mais aussi si le vérin sera connecté à une source d’alimentation.

verin électrique

Spécifications de base des vérins électriques de qualité

Lors de l’achat de nouveaux vérins électriques ou du remplacement d’anciens vérins électriques, il est préférable d’approfondir au maximum vos spécifications. Toute entreprise réputée qui vend cet équipement sera prête à écouter vos spécifications et à vous aider à trouver des vérins électriques plus proches de vos besoins. À cette étape du processus, gardez les choses élémentaires, essayez d’être le plus près possible de votre objectif. Rappelez-vous que, même si l’entreprise elle-même n’offre pas un vérin électrique qui répond à vos besoins, ils peuvent très probablement le construire pour vous.

  • Force – Quelle est la force dont votre vérin électrique a besoin ? Rappelez-vous que plus un vérin a de force, plus il peut supporter de poids.
  • Direction – dans quelle direction votre vérin doit-il se déplacer ? En haut ou en bas, à gauche ou à droite, cela déterminera comment les engrenages se déplacent à l’intérieur de l’équipement.
  • Distance – jusqu’où le vérin doit-il se déplacer ? Cela déterminera la taille du vérin, selon que l’espace est exigu ou pas, et la nécessité d’un interrupteur de fin de course. Rappelez-vous que la longueur est habituellement exprimée en millimètres.
  • Vitesse – à quelle vitesse le vérin électrique 12v ou 24v doit-il se déplacer ? Cela dépendra de la rapidité d’exécution de la tâche – une chaîne de montage devra être plus rapide que, par exemple, un élévateur TV.
  • Durée de vie – combien de temps voulez-vous que l’équipement dure ? Si les tâches effectuées sont prolongées et impliquent beaucoup de stress, un vérin électrique plus résistant à l’usure devrait être votre objectif.
  • Environnement – Y a-t-il des problèmes environnementaux à prendre en compte lors de l’achat d’un vérin ? Envisagez d’en obtenir un qui soit à l’épreuve de la poussière ou à l’épreuve de l’eau.
    Espace – dans quel type d’espace le vérin va-t-il se trouver ? Y aura-t-il assez d’espace pour qu’il puisse se déplacer ou faudra-t-il modifier les spécifications de certains équipements ?
  • Alimentation – comment l’alimentation électrique sera-t-elle fournie au vérin ? Le vérin est-il en courant continu ou alternatif ? Y aura-t-il une batterie installée ou sera-t-elle connectée à une source d’alimentation extérieure ?
, ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.