Home » internet » Ces célibataires qui font fuir les femmes

Ces célibataires qui font fuir les femmes

De nombreux célibataire homme souffrent d’une vraie solitude et n’arrivent pas à trouver leur âme sœur malgré les rendez-vous qui s’enchaînent via les sites de rencontre qu’ils utilisent. Rendez-vous raté ou sans suite, disparition soudain du contact qui semblait pourtant positif … autant d’expériences douloureuses qui ne s’expliquent pas d’autant plus lorsque ces hommes célibataires se voient plutôt attirants.

Alors pour quelles raisons ces femmes les évitent-ils ?

Tout est une question de comportement et de propos. Lors des premiers rendez-vous, les femmes sont vigilantes et très critiques à la fois. Elles fuient les comportements douteux ou les propos qui laissent à penser que l’homme devant elle, malgré son regard ténébreux et un certain charme, restera un célibataire endurci.

quand le physique prime...Commençons par les convenances car elles ont leur importance comme la courtoisie par exemple. Le sans-gêne est à proscrire même si vous pensez qu’il est préférable de vous montrer tel que vous êtes. Le femme ont besoin d’attention, votre attitude et les efforts que vous ferez sont importants en la matière. Il ne s’agit pas de vous comporter comme un homme différent de celui que vous êtes en réalité mais plutôt de montrer l’intérêt et le côté précieux que vous accordez à ce rendez-vous. Donc inutile de picorer par exemple dans l’assiette de votre hôte… même si vous en avez grande envie. Sur ce sujet, vous trouverez des conseils précieux sur le site de rencontre sérieux undeuxtoi.com

Attention aux attitudes ou propos qui vous montrerons tel que vous… n’êtes pas. En effet, certains hommes ont tendance à vouloir montrer lors des premiers rendez-vous leur maîtrise parfaite de leur vie, qu’ils sont complètement bien dans leur peau et qu’au final ils n’attendent rien… alors dans ces conditions pourquoi avoir fait ce rendez-vous ? soyez donc transparent et vrai sans tomber dans le côté obscure du mal-être… inutile de vous cacher derrière un masque. Mettez loin de vous les discours égocentrique portant sur vos multiples exploits et réussites. Encore pire quand ils s’agit d’évoquer vos dernières aventures.

Mais en fin de compte, le plus pénalisant pour un premier rendez-vous est de montrer que vous portez encore le poids de votre passé sur vos épaules. Hyper-sensibilité, fragilité dès l’évocation de votre ex, apitoiement sur votre sort… autant d’éléments qui feront que la personne devant prendra la poudre d’escampette…

Alors soyez vrai, prenez ce rendez-vous comme une vraie chance de vous relancer dans la vie, souriez et n’en faites pas trop !

, , ,

A découvrir sur le web :

La presse du web :

Découvrez d'autres magazine de presse en ligne - Vous aussi pouvez communiquer sur ces sites.
Club Presse
Cyber Presse
Dyn Actu
Et la presse en ligne s'ouvre à tous !

Partenaires

Découvrez des centaines d'articles et diffusez le votre sur Zinfo-web.com le portail internet différent.

Découvrez comment gagner de l'argent avec le Travail à domicile et quelques astuces à exploiter avec internet.

Venez jouer sur Monsieur Vegas Casino, plus de 400 jeux vous y attendent.